In memory of
Spotted an error or something missing?
Leave a symbol of support
Je vais à la Lumière, à l’Amour, à la Vie. Sainte Elisabeth de la Trinité.
Notre maman s’en est allée rejoindre son cher époux Francis. Au soir du 10 juin 2026, elle s’est endormie paisiblement à l’EMS Christ-Roi à Lens, entourée de l’amour des siens et de la bienveillance du personnel soignant. Madame Edith Barras-Besse. Dans l’espérance, font part de leur peine:
Son fils
Sa fille
Son frère
Son neveu et sa nièce
Sa filleule et ses filleuls
Ses cousines, ses cousins, ses amies et amis
Les familles de feu Maurice et Ambroisine Besse-Bonvin
Les familles de feu Alfred et Catherine Bonvin-Bonvin
Un merci particulier au personnel soignant du foyer Christ-Roi pour ses soins bienveillants, son dévouement et son humanité.
Remembering them together
Send this memorial page to family, friends and colleagues so they can leave a message, share a memory or simply remember together.
A dedicated space to read messages of support, share photos, and preserve memories of loved ones. Access is free and reserved exclusively for family members.
Access family spaceLeave a symbol of support
Je vais à la Lumière, à l’Amour, à la Vie. Sainte Elisabeth de la Trinité.
Notre maman s’en est allée rejoindre son cher époux Francis. Au soir du 10 juin 2026, elle s’est endormie paisiblement à l’EMS Christ-Roi à Lens, entourée de l’amour des siens et de la bienveillance du personnel soignant. Madame Edith Barras-Besse. Dans l’espérance, font part de leur peine:
Son fils
Sa fille
Son frère
Son neveu et sa nièce
Sa filleule et ses filleuls
Ses cousines, ses cousins, ses amies et amis
Les familles de feu Maurice et Ambroisine Besse-Bonvin
Les familles de feu Alfred et Catherine Bonvin-Bonvin
Un merci particulier au personnel soignant du foyer Christ-Roi pour ses soins bienveillants, son dévouement et son humanité.