En mémoire de
Vous avez repéré une erreur ou une information manquante ?
Laisser un symbole de soutien
Ich bin die Auferstehung und das Leben. Wer an mich glaubt, wird leben, selbst wenn er stirbt. Und wer lebt und sich auf mich verlässt, wird niemals sterben, in Ewigkeit nicht. Johannes 11, 25-26
Traurig und mit vielen schönen Erinnerungen nehmen wir Abschied von meiner lieben Frau, unserer Mutter, Schwiegermutter, Grossmutter, Schwester und Schwägerin Sabine Freidig-Feuz. Du bist nicht plötzlich gestorben und auch nicht unerwartet. Dennoch ist es schwer die Endgültigkeit anzunehmen. Aus unserem Leben bist du gegangen, in unseren Herzen bleibst du:
Trauerfamilie
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleQui contacter ?
Voir profil et contacts
Mentionnée comme l'entreprise ayant organisé les obsèques. Fiche compilée par Funere à partir de sources publiques, non gérée par l'entreprise.
Laisser un symbole de soutien
Ich bin die Auferstehung und das Leben. Wer an mich glaubt, wird leben, selbst wenn er stirbt. Und wer lebt und sich auf mich verlässt, wird niemals sterben, in Ewigkeit nicht. Johannes 11, 25-26
Traurig und mit vielen schönen Erinnerungen nehmen wir Abschied von meiner lieben Frau, unserer Mutter, Schwiegermutter, Grossmutter, Schwester und Schwägerin Sabine Freidig-Feuz. Du bist nicht plötzlich gestorben und auch nicht unerwartet. Dennoch ist es schwer die Endgültigkeit anzunehmen. Aus unserem Leben bist du gegangen, in unseren Herzen bleibst du:
Trauerfamilie