En mémoire de
Vous avez repéré une erreur ou une information manquante ?
Laisser un symbole de soutien
Tu aimais la nature, la forêt, la mer, le chant des oiseaux. Il faut se souvenir.
C’est avec beaucoup d’émotion que nous faisons part du décès d’Angelo FABBO, qui nous a quittés en toute dignité, à la suite d’une courte maladie, supportée avec courage dans sa 70e année.
Sa compagne
Sa fille
Sa sœur
Son frère
ainsi que les familles parentes et amies
Un grand merci au cabinet Nard’essence pour ses bons soins, son dévouement et sa gentillesse, ainsi qu’au Dr Urfer.
Se souvenir ensemble
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleLaisser un symbole de soutien
Tu aimais la nature, la forêt, la mer, le chant des oiseaux. Il faut se souvenir.
C’est avec beaucoup d’émotion que nous faisons part du décès d’Angelo FABBO, qui nous a quittés en toute dignité, à la suite d’une courte maladie, supportée avec courage dans sa 70e année.
Sa compagne
Sa fille
Sa sœur
Son frère
ainsi que les familles parentes et amies
Un grand merci au cabinet Nard’essence pour ses bons soins, son dévouement et sa gentillesse, ainsi qu’au Dr Urfer.