En mémoire de
Vous avez repéré une erreur ou une information manquante ?
Laisser un symbole de soutien
Maintenant tu es avec les anges pour toujours, pour toujours et à jamais.
C'est avec un immense chagrin que nous vous informons qu'Angelo Camilotto s'est endormi pour aller rejoindre les étoiles dans sa 63e année le 17 juin 2026.
Sa compagne, et sa famille
Son fils
Sa fille
Noémie Bravi et sa famille
Leur maman
Sa tante et Karin
Sa chère famille italienne d'Oderzo
Son ami de toujours et Stéphanie
ainsi que les familles parentes, alliées et amies
Un dernier hommage lui a été rendu
Cher famille c‘est avec stupéfaction que nous avons appris le décès d‘Angelo , nos sincères condoléances! Nous garderons de bons souvenirs que nous avons passé ensemble à la SanbaFada Rico & Monika
On ne 'est plus vu depuis 2011 mais je garde un bon souvenir de toi. Toujours jovial, drôle et un grand cœur. Repose en paix Angélo.
Les messages privés sont visibles uniquement par la famille. Tous les autres messages sont visibles par les visiteurs de cette page. Accéder à l'espace famille
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleLaisser un symbole de soutien
Maintenant tu es avec les anges pour toujours, pour toujours et à jamais.
C'est avec un immense chagrin que nous vous informons qu'Angelo Camilotto s'est endormi pour aller rejoindre les étoiles dans sa 63e année le 17 juin 2026.
Sa compagne, et sa famille
Son fils
Sa fille
Noémie Bravi et sa famille
Leur maman
Sa tante et Karin
Sa chère famille italienne d'Oderzo
Son ami de toujours et Stéphanie
ainsi que les familles parentes, alliées et amies
Cher famille c‘est avec stupéfaction que nous avons appris le décès d‘Angelo , nos sincères condoléances! Nous garderons de bons souvenirs que nous avons passé ensemble à la SanbaFada Rico & Monika
On ne 'est plus vu depuis 2011 mais je garde un bon souvenir de toi. Toujours jovial, drôle et un grand cœur. Repose en paix Angélo.
Les messages privés sont visibles uniquement par la famille. Tous les autres messages sont visibles par les visiteurs de cette page. Accéder à l'espace famille