En mémoire de
Née Gerber
Vous avez repéré une erreur ou une information manquante ?
Un mois après le décès de Marguerite, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Psaume 23.
Avec tristesse, mais reconnaissants des belles années passées à ses côtés, nous faisons part du décès de notre chère et regrettée maman, belle-maman, grand-maman, arrière-grand-maman, tante, marraine, parente et amie Marguerite Sautebin, née Gerber, qui s'est endormie dans sa 92e année au Home La Colline à Reconvilier. Quand je serai partie, ne pleure pas. Car de là-haut, tu verras je te sourirai. Font part de leur peine :
La famille
Se souvenir ensemble
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleUn mois après le décès de Marguerite, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Psaume 23.
Avec tristesse, mais reconnaissants des belles années passées à ses côtés, nous faisons part du décès de notre chère et regrettée maman, belle-maman, grand-maman, arrière-grand-maman, tante, marraine, parente et amie Marguerite Sautebin, née Gerber, qui s'est endormie dans sa 92e année au Home La Colline à Reconvilier. Quand je serai partie, ne pleure pas. Car de là-haut, tu verras je te sourirai. Font part de leur peine :
La famille