En mémoire de
Vous avez repéré une erreur ou une information manquante ?
Laisser un symbole de soutien
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans le monde des vivants Jean d’Ormesson Le souvenir de sa convivialité, de sa sensibilité, de sa générosité, de son dévouement et de sa fidélité demeurera.
Se souvenir ensemble
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleLaisser un symbole de soutien
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans le monde des vivants Jean d’Ormesson Le souvenir de sa convivialité, de sa sensibilité, de sa générosité, de son dévouement et de sa fidélité demeurera.