En mémoire de
Vous avez repéré une erreur ou une information manquante ?
Un mois après le décès de Urs, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
Hallo, ich bin Cristi, der spanische Cousin von Urs. Es tut mir sehr leid, von seinem Tod zu erfahren. Möge er in Frieden ruhen.
Lieber Urs, ich bin traurig und gleichzeitig dankbar, dass Du nicht mehr, so wie zuletzt leiden musst. Und dass ich über Pfingsten von Dir Abschied nehmen konnte, einfach bei Dir sein und Deine wachen, klaren Momente gaben uns eine Brücke wo wir uns trafen. Nun bist Du weiter gegangen. Wo Du nun bist… alles Liebe Dir. Du warst der beste Götti! Ich danke auch Maria für alles! Monika
Les messages privés sont visibles uniquement par la famille. Tous les autres messages sont visibles par les visiteurs de cette page. Accéder à l'espace famille
Der Herr ist mein Hirte, mir wird nichts mangeln. Psalm 23.1.
In stiller Trauer nehmen wir Abschied von meinem lieben Mann Urs Dierauer. Urs konnte nach langer Leidenszeit friedlich einschlafen. Wir sind dankbar für die mit ihm verbrachte Zeit.
In Liebe und Dankbarkeit
Herzlichen Dank allen, die Urs ein Stück seines Lebens begleitet haben.
Au lieu de fleurs, merci de penser à un don à
Terre des hommes
CH41 0900 0000 1001 1504 8Se souvenir ensemble
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleUn mois après le décès de Urs, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
Hallo, ich bin Cristi, der spanische Cousin von Urs. Es tut mir sehr leid, von seinem Tod zu erfahren. Möge er in Frieden ruhen.
Lieber Urs, ich bin traurig und gleichzeitig dankbar, dass Du nicht mehr, so wie zuletzt leiden musst. Und dass ich über Pfingsten von Dir Abschied nehmen konnte, einfach bei Dir sein und Deine wachen, klaren Momente gaben uns eine Brücke wo wir uns trafen. Nun bist Du weiter gegangen. Wo Du nun bist… alles Liebe Dir. Du warst der beste Götti! Ich danke auch Maria für alles! Monika
Les messages privés sont visibles uniquement par la famille. Tous les autres messages sont visibles par les visiteurs de cette page. Accéder à l'espace famille
Der Herr ist mein Hirte, mir wird nichts mangeln. Psalm 23.1.
In stiller Trauer nehmen wir Abschied von meinem lieben Mann Urs Dierauer. Urs konnte nach langer Leidenszeit friedlich einschlafen. Wir sind dankbar für die mit ihm verbrachte Zeit.
In Liebe und Dankbarkeit
Herzlichen Dank allen, die Urs ein Stück seines Lebens begleitet haben.
Au lieu de fleurs, merci de penser à un don à
Terre des hommes
CH41 0900 0000 1001 1504 8