En mémoire de
Vous avez repéré une erreur ou une information manquante ?
Un mois après le décès de Hedwig, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
Sehr traurig, aber dankbar für die schönen Momente und Erinnerungen nehmen wir Abschied von unserer lieben Mutter, Schwiegermutter und Grossmutter Hedwig Frey-Stalder. Nach einem erfüllten Leben ist Hedi nach kurzer, schwerer Krankheit friedlich eingeschlafen. In stiller Trauer:
In stiller Trauer:
Ein besonderer Dank gilt allen Menschen, die Hedi in ihrem Leben nahe waren. Wir danken den Mitarbeitenden des Altersheims Ruttigen, in dem Hedi in ihren letzten Lebenstagen eine liebevolle und kompetente Begleitung und Pflege erleben durfte. Auch herzlichen Dank an ihre langjährige Hausärztin Frau Dr. Monika Büttiker.
Obsèques et visite
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleUn mois après le décès de Hedwig, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
Sehr traurig, aber dankbar für die schönen Momente und Erinnerungen nehmen wir Abschied von unserer lieben Mutter, Schwiegermutter und Grossmutter Hedwig Frey-Stalder. Nach einem erfüllten Leben ist Hedi nach kurzer, schwerer Krankheit friedlich eingeschlafen. In stiller Trauer:
In stiller Trauer:
Ein besonderer Dank gilt allen Menschen, die Hedi in ihrem Leben nahe waren. Wir danken den Mitarbeitenden des Altersheims Ruttigen, in dem Hedi in ihren letzten Lebenstagen eine liebevolle und kompetente Begleitung und Pflege erleben durfte. Auch herzlichen Dank an ihre langjährige Hausärztin Frau Dr. Monika Büttiker.