En mémoire de
Un mois après le décès de Heike, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
’ai le cœur profondément triste depuis l’annonce du départ de Heike. C’était une femme inspirante, créative et profondément généreuse. Elle avait ce talent rare de transmettre son savoir-faire avec passion, simplicité et bienveillance. Au fil du temps, bien plus qu’une personne que j’admirais, elle est devenue une véritable amie. Sa présence, son énergie positive, sa force et tous nos échanges vont énormément me manquer. Elle laisse derrière elle une immense tristesse, mais aussi de très beaux souvenirs et une empreinte précieuse dans la vie de ceux qui l’ont connue. Je garderai toujours en mémoire tout ce qu’elle m’a apporté, humainement et personnellement. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches.
Lumineuse, joyeuse avec un grand cœur, je garde un excellent souvenir de Heike avec qui j’ai croisé mon chemin professionnel. Tu es partie beaucoup trop tôt 💕
Les messages privés sont visibles uniquement par la famille. Tous les autres messages sont visibles par les visiteurs de cette page. Accéder à l'espace famille
Nous avons l’immense tristesse de faire part du décès de Madame Heike MARRO, qui a peint sa vie avec des couleurs lumineuses et pétillantes, déposant son pinceau le mardi 12 mai 2026, dans sa 64e année. Le monde de Heike était fait de sourires et de gaieté. Son souhait est que ceux qui veulent lui rendre hommage une dernière fois portent de la couleur. Vous font part de leur peine:
Son mari
Ses enfants, beaux-enfants et petits-enfants
Sa mère
Sa chère
Obsèques et visite
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleUn mois après le décès de Heike, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
’ai le cœur profondément triste depuis l’annonce du départ de Heike. C’était une femme inspirante, créative et profondément généreuse. Elle avait ce talent rare de transmettre son savoir-faire avec passion, simplicité et bienveillance. Au fil du temps, bien plus qu’une personne que j’admirais, elle est devenue une véritable amie. Sa présence, son énergie positive, sa force et tous nos échanges vont énormément me manquer. Elle laisse derrière elle une immense tristesse, mais aussi de très beaux souvenirs et une empreinte précieuse dans la vie de ceux qui l’ont connue. Je garderai toujours en mémoire tout ce qu’elle m’a apporté, humainement et personnellement. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches.
Lumineuse, joyeuse avec un grand cœur, je garde un excellent souvenir de Heike avec qui j’ai croisé mon chemin professionnel. Tu es partie beaucoup trop tôt 💕
Les messages privés sont visibles uniquement par la famille. Tous les autres messages sont visibles par les visiteurs de cette page. Accéder à l'espace famille
Nous avons l’immense tristesse de faire part du décès de Madame Heike MARRO, qui a peint sa vie avec des couleurs lumineuses et pétillantes, déposant son pinceau le mardi 12 mai 2026, dans sa 64e année. Le monde de Heike était fait de sourires et de gaieté. Son souhait est que ceux qui veulent lui rendre hommage une dernière fois portent de la couleur. Vous font part de leur peine:
Son mari
Ses enfants, beaux-enfants et petits-enfants
Sa mère
Sa chère