En mémoire de
“Josy”
Un mois après le décès de Joseph-Louis, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
Il aimait la vie.
Il aimait la vie. Il s’en est allé doucement, au premier chant des oiseaux. A l’aube du samedi 23 mai 2026, Monsieur Joseph-Louis GERMANIER, dit Josy, s’est endormi paisiblement à l’hôpital de Sion, entouré de l’amour des siens et de la bienveillance du personnel soignant à qui va toute notre gratitude. Font part de leur tristesse:
Sa chère épouse
Ses enfants
Ses petits-enfants
Sa belle-sœur, ses neveux et nièces
Ses cousins, cousines, filleuls et filleules
Ses amis et amies
ainsi que les familles parentes et alliées
La famille remercie chaleureusement le personnel soignant de l'hôpital de Sion pour leur bienveillance.
Obsèques et visite
Transmettez cette page d'hommage à la famille, aux amis et aux proches afin qu'ils puissent laisser un message, partager un souvenir ou simplement se recueillir.
Un espace dédié pour consulter les messages de soutien, partager des photos et préserver les souvenirs de ceux qu'on aime. L'accès est gratuit et exclusivement réservé aux proches.
Accéder à l'espace familleUn mois après le décès de Joseph-Louis, de nombreuses familles choisissent de publier un message de remerciement pour ceux qui ont partagé ce moment. C'est un geste gratuit, visible de toute la communauté.
Laisser un symbole de soutien
Il aimait la vie.
Il aimait la vie. Il s’en est allé doucement, au premier chant des oiseaux. A l’aube du samedi 23 mai 2026, Monsieur Joseph-Louis GERMANIER, dit Josy, s’est endormi paisiblement à l’hôpital de Sion, entouré de l’amour des siens et de la bienveillance du personnel soignant à qui va toute notre gratitude. Font part de leur tristesse:
Sa chère épouse
Ses enfants
Ses petits-enfants
Sa belle-sœur, ses neveux et nièces
Ses cousins, cousines, filleuls et filleules
Ses amis et amies
ainsi que les familles parentes et alliées
La famille remercie chaleureusement le personnel soignant de l'hôpital de Sion pour leur bienveillance.