In memoria di
Hai notato un errore o un'informazione mancante?
Lasciare un simbolo di sostegno
Maintenant tu es avec les anges pour toujours, pour toujours et à jamais.
C'est avec un immense chagrin que nous vous informons qu'Angelo Camilotto s'est endormi pour aller rejoindre les étoiles dans sa 63e année le 17 juin 2026.
Sa compagne, et sa famille
Son fils
Sa fille
Noémie Bravi et sa famille
Leur maman
Sa tante et Karin
Sa chère famille italienne d'Oderzo
Son ami de toujours et Stéphanie
ainsi que les familles parentes, alliées et amies
È stato dato l'ultimo saluto
Cher famille c‘est avec stupéfaction que nous avons appris le décès d‘Angelo , nos sincères condoléances! Nous garderons de bons souvenirs que nous avons passé ensemble à la SanbaFada Rico & Monika
On ne 'est plus vu depuis 2011 mais je garde un bon souvenir de toi. Toujours jovial, drôle et un grand cœur. Repose en paix Angélo.
I messaggi privati sono visibili solo ai familiari. Tutti gli altri messaggi sono visibili a chi visita questa pagina. Accedi allo spazio famiglia
Inoltrate questa pagina commemorativa a familiari, amici e colleghi affinché possano lasciare un messaggio, condividere un ricordo o semplicemente raccogliersi insieme.
Uno spazio dedicato per consultare i messaggi di vicinanza, condividere foto e custodire i ricordi di chi si ama. L'accesso è gratuito e riservato esclusivamente ai familiari.
Accedi allo spazio famigliaLasciare un simbolo di sostegno
Maintenant tu es avec les anges pour toujours, pour toujours et à jamais.
C'est avec un immense chagrin que nous vous informons qu'Angelo Camilotto s'est endormi pour aller rejoindre les étoiles dans sa 63e année le 17 juin 2026.
Sa compagne, et sa famille
Son fils
Sa fille
Noémie Bravi et sa famille
Leur maman
Sa tante et Karin
Sa chère famille italienne d'Oderzo
Son ami de toujours et Stéphanie
ainsi que les familles parentes, alliées et amies
Cher famille c‘est avec stupéfaction que nous avons appris le décès d‘Angelo , nos sincères condoléances! Nous garderons de bons souvenirs que nous avons passé ensemble à la SanbaFada Rico & Monika
On ne 'est plus vu depuis 2011 mais je garde un bon souvenir de toi. Toujours jovial, drôle et un grand cœur. Repose en paix Angélo.
I messaggi privati sono visibili solo ai familiari. Tutti gli altri messaggi sono visibili a chi visita questa pagina. Accedi allo spazio famiglia